Re: apt-get

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: apt-get
On Thu, May 30, 2002 at 01:56:14PM +0200, Frederic Mantegazza wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai reussi a installer ma jolie Debian Woody, mais il me manque
> certaines choses.
>
> 1) Que faut-il mettre dans le fichier apt.source pour inclure les
> paquets non-free et security, depuis un mirroir francais (j'utilise
> ftp.fr.debian.org pour le reste) ?

man sources.list
Il y a un exemple a la fin du 1er § intitulé: THE DEB AND DEB-SRC TYPES

> 2) J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de polices sous KDE2. Je
> n'ai meme pas trouve helvetica dans le choix pour konqueror. Est-ce
> normal ? Faut-il installer d'autres paquets ?

Pour trouver d'autres polices, je te conseille d'utiliser:
apt-cache search ce_que_tu_veux
N'étant pas un utilisateur de KDE, je ne peux pas t'en dire plus.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc