apt-get

Author: Tuan Pham-Dinh
To: Frederic Mantegazza
CC: ML Guilde
Subject: apt-get
Frederic Mantegazza writes:

> 1) Que faut-il mettre dans le fichier apt.source pour inclure les
> paquets non-free et security, depuis un mirroir francais (j'utilise
> ftp.fr.debian.org pour le reste) ?

ajoute non-free à la fin de la ligne deb ...

(pour security, je ne sais pas trop, mais c'est un aure serveur, il me
semble)

> 2) J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de polices sous KDE2. Je
> n'ai meme pas trouve helvetica dans le choix pour konqueror. Est-ce
> normal ? Faut-il installer d'autres paquets ?

Seul le paquet xfont-base est obligatoire, mais une instalation
décente comporte généralemnent aussi xfonts-100dpi, xfonts-75dpi et
xfonts-scalable.

As tu installé gs-fonts: les fontes postscripts de gs peuvent être
maintenant utilisé sous X et apparait dans les "selcteurs de fontes".
abiword possède auusi quelques fontes partageable pour le système.
Regarde dans le répertoire /usr/share/fonts, tu peux voir les fonts
que tu as autres que ceux propre à X (dans /usr/X11R6/lib/fonts)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63