[Site Guilde] Trombinoscope 0.2

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: [Site Guilde] Trombinoscope 0.2
Salut tout le monde !

Toujours <URL:http://www.guilde.asso.fr/test/test-trombino.html>.

Un seul changement. Suite à tout ce qui s'est dit sur Java the Script,
j'ai rajouté un noscript à côté de chaque script. Le noscript implémente
la suggestion de Hervé de Dianous (e-mail sous la forme De.Dianous.herve
À wanadoo POINT fr). Ma position politique sur JavaScript est la
suivante : je n'ai rien contre un petit peu de JavaScript non invasif,
mais j'aime bien que la page puisse aussi fonctionner sans le script
dans la mesure où c'est possible (graceful degradation). Maintenant le
trombino est conforme à cette politique :-).

Au niveau du temps de téléchargement, je pense que je vais laisser comme
ça, du moins au début. Ensuite j'implémenterai la suggestion de Frédéric
Ollivier (découpage A-D E-K F-M N-Z) dès que la page sera assez grande
pour le justifier.

Ciao,

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tel:    +33 476 881 096
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile: +33 677 197 939