Re: [Site Guilde] Trombinoscope 0.2

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: [Site Guilde] Trombinoscope 0.2

      Hello Edgar,

      je vais peut-être paraître pénible (si si ... :=)), mais est-ce que
tu ne peux pas rajouter en bas de la
page un petit commentaire pour expliquer à quoi correspond le " tux À linux
POINT org"

      Quelque chose comme cela par exemple
- Pour chaque photo: <noscript>tux À linux POINT org (*)</noscript>

- Et en bas de la page, quelque chose comme cela:
<noscript>(*) ATTENTION : les adresses électroniques sont maquillées afin de ne pas les laisser en
pâture aux robots de récupération d'adresses employés par les pollueurs de boîtes aux lettres. Y remplacer:
À par @
POINT par .
Par exemple: tux À linux POINT org donne tux@???</noscript>

      C'est complètement pompé sur