Re: hors sujet : photos numérique

Author: Yannick PIROD
To: guilde
Subject: Re: hors sujet : photos numérique
J'ai oublié ma bafouille lol!
Cela existe c'est un appareil photo reflex numérique du style Canon Eos D30, D60, 1D ou Nikon
D100, D1H ou D1X ou encore Fuji Finepix S1Pro ou S2.
C'est pas donné comme joujou! A suspendre sous l'aile d'un avion?! Alors là accroche le bien!!!
Pour les ordres de prix des cailloux essaye http://www.photomatos.com/ rubrique reflex numérique.

tiyann