Re: hors sujet : photos numérique

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: hors sujet : photos numérique
Salut!

mon apn, un olympus 2040, a un recepteur IR pour la telecommande vendue
en option. Soit tu ouvres la bete pour shunter le declencheur soit tu
fais un convertisseur IR->radio. Mais dans tout les cas il faut passer
par une liaison radio

J'ai vu des sites web qui traite du sujet, mais impossible de remettre
la main sur les liens.

Stephane