RE: [Site Guilde] modele

Author: Ismael Touama
To: Liste Guilde
Subject: RE: [Site Guilde] modele
Oï,

le vert est un peu palichon je trouve et le guilde est difficilement
lisible.
Sinon pour une entré c'est bien si ce n'est qu'il faudrait peut-etre des
menus
dynamique. Car, sur la page de garde on a bien les sous-menus mais quand on
navigue ?

De plus, le logo guilde (tres beau par ailleurs ça sent le GIMP !) est pas
tres visible.
Et le gros 'O' ? C'est le symbol of the earth ?

Et toujours ds la navigation ce serait bien d'avoir un titre qu'on sache que
ce site
c'est celui de la guilde !

bbsc!
ism