Re: [Site Guilde] modele

Author: GrandPas
To: Liste Guilde
Subject: Re: [Site Guilde] modele

bien le bonjour

vu que j'ai eu peu de réponses, que les corrections nécessaires ont été
apportées, et que le temps passe, je lance une dernière fois un appel à
commentaires sur la proposition de mise en page du site ; merci donc de
faire un tour à
http://chrysalice.mine.nu/projets/guilde/site_1bis/
pour la dernière version avant commit dans un répertoire du serveur ..
dans env 24h sauf avis contraire.

Seule la première page est faite ; les autres suivent le même modèle
(haut de page, style.css, et le bas de page - indiquant cependant la
page en cours.)

Dans l'attente de réponses,

Aragorn