Xfree86 sur dell C810

Author: Tuan Pham-Dinh
To: guilde
Subject: Xfree86 sur dell C810
Bonjour,
       J'ai un probleme pour configurer X sur un portable Dell C810.
la carte Video est un Nvidia, mais je ne sais pas quelle sont les
frequences de balayages (Vertical et Horiz. Refresh) et resolutions a
mettre. J'ai vu sur le web de compte rendus de quelqu'un qui ont
reusit a faire tourner X sur cette machine, mais en recompilant le
driver "nvidia" fournit par Nvidia. Quelqu'un entre vous a pu fqire
tourner X avec le pilote standard nv de XFree86 ?
    Merci bien.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63