Rép. : Re: version de debian

Author: Benjamin GOURLAT
To: Jerome.KIEFFER, guilde
Subject: Rép. : Re: version de debian
la difference est base sur l'ancienneté des paquets c'est ca ?

pour la sid, elle a vraiment des problemes de par sa phase de developpement ou ca coule nikel ?

comme tu me le conseilles, je vais m'orienter vers la woody puis on verra la sid après...

merchi

benjamin

potato : stable depuis 2 ans ... un peu vieillote
woody : bientot stable (on dit frozen) : a conseiller
mini-woody : petite woody : la distib est pas complete
sid : version de developpement : reservé au linuxiens confirmés.
A++

--
Jérôme         __
              / _)

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com