Re: Rép. : Re: version de debian

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde, patrice.karatchentzeff
Subject: Re: Rép. : Re: version de debian
qd tu dis "habitue a debian" c'est par rapport à quoi que je risque d'avoir du mal à accrocher ? les deux versions ne s'installent pas pareil ?

en tout cas merci pour ton aide

Le Thu, 23 May 2002 13:39:03 +0200
bgourlat@??? écrivait :

> la difference est base sur l'ancienneté des paquets c'est ca ?
>
> pour la sid, elle a vraiment des problemes de par sa phase de

developpement ou ca coule nikel ?>
> comme tu me le conseilles, je vais m'orienter vers la woody puis on

verra la sid après... >

Si tu n'es pas habitué à Debian, je te suggère de rester dans le domaine
du stable. Tant que Woody n'est pas sortie, il vaut mieux que tu ne
l'utilises pas.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com