Re: version de debian

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: version de debian
On Thu, May 23, 2002 at 01:03:38PM +0200, Benjamin GOURLAT wrote:
> rebonjour,
>
> je suis sur un site qui propose plusieurs images de debian mais je ne connais pas la différence entre toutes, qqn peut-il me l'expliquer ?
>
> - Mini-woody
> - potato
> - sid
> - woody
>
> Merci bcp

- La potato est la version 2.2 de Debian. C'est celle courante et stable
- La woody est la version 3.0 de Debian. Elle est en test (testing) et
sera la prochaine (d'ici peu) version stable de Debian. Neanmoins, c'est
celle que j'utilise en ce moment et je n'ai jamais eu de veritables
problemes avec.
- La sid et le nom donne pour la version non-stable (unstable) de
Debian. Il n'est meme pas sur que ce sera le nom de la prochaine
version testing puis stable apres la woody. En effet, le nom sid veut
dire en gros sale, bordel ou quelque chose de ce genre et ce serait le
nom donne peut etre aux unstables de Debian d'apres un mail que
j'aurais lu sur un forum de Debian.

Voila,voila ...

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>