Re: Réseau et son

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: Réseau et son
Le mer 22/05/2002 à 09:16, Vincent Bailleau a écrit :

> Je veux bien t'aider mais soit plus precis....

Je vais être trés précis ;-):

Pour ce qui concerne les cartes son, je souhaite connaitre le
fonctionnement interne d'une carte afin de savoir

- si et comment il est possible d'utiliser les entrées micro et ligne de
manière indépendantes: par exemple enregistres le signal audio micro en
même temps que le signal audio ligne mais sur deux enregistreurs
distincts.

- si et comment il est possible d'enregistrer les canaux gauches et
droits de l'entrée ligne de manière indépendantes

- si et comment il est possible d'envoyer un signal sur la sortie audio
tout en enregistrant sur les entrées lignes et micros des signaux
différents

Pour ce qui concerne les cartes réseau je souhaite connaitre:

- quelle est la tension crête de sortie du signal et quelle forme a ce
signal (je n'ai pas encore les moyens de mettre un oscillo en sortie)

- quels sont les contacts utilisés sur la rj45

- quelle est la fréquence du signal (si il y a une porteuse)

- quelle est la capacité en courant de la sortie

Voila, comme tu peux voir, ce sont des renseignements plutôt
électroniques. Si tu as des titres de bouquins ou des adresses ou je
peux trouver des datasheets, je suis preneur

Merci et A+

ALD