Re[1] problème avec pppoe

Author: guillaume hugot
To: guilde
Subject: Re[1] problème avec pppoe
Merci de ta réponse, cela pourra toujours me servir.

Je vien d'appeler France Telecom, et c'est eux qui ont fait
un erreur :-/

Désolé d'avoir posé une question à laquelle il n'y a pas de
réponse puisque normalement, tout va fonctionner normalement

wrote:
> [...]

ethernet.

> As tu fait le test de mire ? au lieu d'utiliser ton

identifiant/mot de
> passe pour ton fai, essaye de te connecter en adsl@adsl

mot de passe: adsl
> (je crois que netissimo@netissimo : netissimo marche

toujours aussi).

> tiens y a encore des MX vivants chez caramail ?
>
> --
> We are the knights who say
> echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]

sbA0D4D465452snlbxq'|dc

Envoyez des messages musicaux sur le portable de vos amis
http://mobile.lycos.fr/mobile/local/sms_musicaux/