UNIX

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: UNIX
Bonjour à tous,

Que peut-on dire des principales différences entre UNIX et LINUX ?
La question peut sembler vague comme ça, mais pourquoi l'émergence
de Linux si UNIX fait l'affaire...
Unix est bcp plus vieux, donc logiquement, il est plus apte.
Linux lui progresse tout les jours, mais UNIX aussi non ? Il faut bien.

Fin bref, là j'ai rencontré une personne qui m'a dit de virer ma redhat,
et d'y foutre FreeBSD...
Il avait l'air bien calé l'admin réseau !

Si qqn peut m'envoyer sur un site (je trouve rien de bien clair et concis
- FreeBSD clone ou dérivé d'unix ? linux alors ! -).

Fin bref il parait que FreeBSD c'est mieux niveau sécurité ( errata, bug,
moins d'outils de hacking...), plus simple, plus performant ...

Qqn peut-il m'aclairer ?
Merci,
bbsc
ism