Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX

Auteur: Frederic Dhuez
À: guilde
Sujet: Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX
J'ai eu également beaucoup de pb avec 2 cartes DFE-530 sur un serveur
sous RedHat 7.1...problemes résolus sous la 7.2 !
Le probleme de cette carte est qu'il y a beaucoup de versions
différentes qui ont le même nom mais des révisions différentes (rev A
rev B). Sous Windows il y a a chaque fois un drivers spécifiques.
Je pense que sous linux ou le driver est toujours via-rhine il doit y
avoir des incompabilité matériels et notamment sur les plages I/O.
Car l'IRQ est toujours 11.

        Frédéric Dhuez
        148 Avenue Jean Jaurès
        Route Napoléon