Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: carte ethernet Dlink DFE530 TX
----- Original Message -----
From: <Dinh-Tuan.Pham@???>
To: <guilde@???>
Sent: Monday, May 13, 2002 11:56 AM
Subject: carte ethernet Dlink DFE530 TX

>        Bonjour,
>        J'ai un probleme d'installation debian Linux precisement. Une
> des lacune de cette distribution est qu'il ne sait pas detecter
> automatiquement la certe ethernet. Toujours est il que c'est une carte
> DLINK DFE530TX (avec chispet Realtek 8139) d'apres le vendeur (et il
> faut lui téléphoner pour savoir). Or j'ai essaye les modules de4x5.o,
> de600.o, de620.o ainsi que 8139too.o, rt8139.o: rien ne marche. J'ai
> toujours une erreur du type "resource or device busy"
>        Savez vous quel est le pilote pour cette carte (et si la
> [...]

la DFE530TX est une carte reconnu par le driver via-rhine.o sour linux
(ce n'est pas un chip Realtek sur mes cartes, dlink a sorti la meme carte
avec des chips differents ?)

j'ai eu bcp de problemes sur des cartes mere PPRO, les cartes faisaient des
reset au bout de 2-3 jours, et ne se re-initialisaient pas...... je ne les
met plus sur des postes de travail 'critiques'

je suis vert d'avoir achete 20 de ces cartes y a qq mois, car je pensais que
d-link etait une 'bonne' marque, mais on dirait que ce n'est qu'une 'petite'
marque avec un nom connu (cela n'engage que moi.)

sCALP