carte ethernet Dlink DFE530 TX

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: guilde
Sujet: carte ethernet Dlink DFE530 TX
Bonjour,
       J'ai un probleme d'installation debian Linux precisement. Une
des lacune de cette distribution est qu'il ne sait pas detecter
automatiquement la certe ethernet. Toujours est il que c'est une carte
DLINK DFE530TX (avec chispet Realtek 8139) d'apres le vendeur (et il
faut lui téléphoner pour savoir). Or j'ai essaye les modules de4x5.o,
de600.o, de620.o ainsi que 8139too.o, rt8139.o: rien ne marche. J'ai
toujours une erreur du type "resource or device busy"
       Savez vous quel est le pilote pour cette carte (et si la
carte est bien supporté par linux !). Ou s'agit il un conflit IRQ (qui
est mis par defaut a 7 pour cette carte).
       A noter que Window fonctionne parfaitement avec cette carte et
indique que c'est bien un DLINK DFE530TX.
    Merci de votre aide

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63