RE: .bashrc et profil

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: .bashrc et profil
arhg c'est bien ce que je me disais !!
cela veut dire qu'il me faut autant de modification des
fichiers .bashrc que j'ai d'utilisateur ?

Il me semble que Edgar m'avait affirmé le contraire..
j'ai dû ma tromper de fichier non ?

Il y a bien au moins un endroit où je peux paramétrer cela.

Par exemple la couleur définie par défaut du prompt (vert),
se trouve ds quel fichier ?