RH-7.2 Pb impression

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: RH-7.2 Pb impression
Je me permet de relancer ce mail
Merci de m'aider à chercher ce qui bloque.

Bonjour!
sur une RH-7.2, J'ai un problème d'impression.
Que se soit en tentant d'imprimer avec lpr ou en essayant de reconfigurer
l'imprimante locale par setup ou l'utilitaire Gnome/Red-Hat ou en
essayant de lancer
lpd j'ai toujours le même le même message d'erreur :
# /etc/init.d/lpd start
Démarrage de lpd: Traceback (innermost last):
   File "/usr/sbin/printconf-backend", line 7, in ?
     import printconf_backend
   File "/usr/share/printconf/util/printconf_backend.py", line 28, in ?
     from printconf_conf import *
   File "/usr/share/printconf/util/printconf_conf.py", line 81, in ?
     from xml.utils import qp_xml
ImportError: No module named xml.utils
Aucun imprimante défini

il semble que manque : xml.utils
J'ai beau chercher de partout, je ne trouve pas à quel paquet appartiend
ce truc !
Si l'un de vous pouvais faire un rpm -qla xml.utils pour savoir à quel
paquet çà appartiend,
je pourais tanter de le réinstaller.
PS : Printcap est bien configuré
Merci A+ Hervé