Re: RH-7.2 Pb impression

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: hervé de Dianous
CC: guilde
Subject: Re: RH-7.2 Pb impression
hervé de Dianous <De.Dianous.Herve@???> writes:

> [...]

>      import printconf_backend
>    File "/usr/share/printconf/util/printconf_backend.py", line 28, in ?
>      from printconf_conf import *
>    File "/usr/share/printconf/util/printconf_conf.py", line 81, in ?
>      from xml.utils import qp_xml
> ImportError: No module named xml.utils

> Aucun imprimante défini
>
> il semble que manque : xml.utils J'ai beau chercher de partout, je
> ne trouve pas à quel paquet appartiend ce truc !

> Si l'un de vous pouvais faire un rpm -qla xml.utils pour savoir à
> quel paquet çà appartiend, je pourais tanter de le réinstaller.

[fxk@fuerteventura srcs]> rpm -qla xml.utils
rpm: extra arguments given for query of all packages

Connais pas cette option RPM.

Tu devrais regarder du cote des packages XML, genre libxmlN. Ta RH7.2
a-t-elle ete mise a jour par rapport a la version CD?

La mienne ne fut pas capable d'imprimer avant qq updates (qui ont
inclu lprNG), dont je n'ais pas le nom exact (desole). Une remise a
zero complete du /etc/printcap a ete necessaire pour que printconf-gui
fonctionne correctement. Depuis c'est le Nirvana.

> PS : Printcap est bien configuré
> Merci A+ Hervé

A+
--