eviter la mise a jour d'un paquet debian

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: eviter la mise a jour d'un paquet debian
Bonjour,
       Pour les "experts" de debian, savez vous s'il y a un moyen
d'indiquer a apt-get de ne pas mettre a jour un certan paquet (et dont
tout ce qui lui en depend) ? Mon probleme est que dans la woody il y a un
paquet bugge et dont chaque fois que je fait apt-get upgrade, celui a
est installe et je dois lui remplacer par une ancienne version (non
bugge que j'ai heureusement sauvegarde grace a dpkg-repack). C'est
quandmeme enervant a la longue et j'aimerai pouvoir faire apt-get sans
souci et que ce paquet que je ne veux pas etre mis a jour ne le soit
pas.
    Es ce possible ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63