RE: bug graphique + no root allowed + emacs tout seul !?

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: bug graphique + no root allowed + emacs tout seul !?
Salut à tous,

Certes pour « SYMBOLE D'ACCUEIL (PROMPT) »,
Hier j'ai pris un gros coup de barre, (linux avait frappé...)

>echo -ne '\a' -> Cela ne marche pas non plus.

Je crois avoir un probleme au niveau de ma config son,
un des seuls pépins que j'ai eu à mon installation/configuration
(avec peut-être aussi les para de resolution - KDE 2.2.2 est très
laid je trouve sur mon serveur, Gnome est plus fin au niveau de la
resolution -).

>PS: Fais attention à la façon dont tu cites, c'est un peu confus.

Tu veux dire techniquement parlant. Je veux bien te croire. Je
ne suis peut-être pas assez rigoureux...

>Et tu n'as pas besoin de m'envoyer deux copies de ta réponse.

OK désolé.

merci,
ism