Re: config suse, debian, slack

Author: JM Bonnefond
To: Stephane Driussi, guilde
Subject: Re: config suse, debian, slack

Sous la SuSE, tu peux regler tout ca dans les fichiers /etc/rc.config, et
autre /etc/rc.config.d/<monappli>.rc.config

C'est les fichiers de configuration du script SuSEconfig et ca te permet de
specifier (entre autre) si tu veux demarer ou pas chaque service et si tu
souhaite que SuSE gere les fichiers de configurations de chaque domaine (en
en faisant des sauvegarde) ou si tu veux le gerer toi meme et qu'il ne les
modifie pas.

C'est effectivement souvent génant quand on modifie par exemple al mano le
sendmail.cf et qu'apres avoir lancé Yast, ca ne marche plus, car ce n'est
plus le bon fichier de conf qui est utilisé !!

Jean-Michel.