config suse, debian, slack

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: config suse, debian, slack
Bonjour a tous!

Actuellement j'ai un serveur qui tourne avec une suse 7.0. Mais je
galere pour l'administrer car les scripts de suse passe leur temps a
tout casser.
Exemple: lorsque je modifie resolv.conf, je clique sur kinternet et hop
resolv.conf change et quand j'arrete kinternet, il revient comme je
l'avais parametre.

Alors j'ai envie de changer, au travail je suis sur HPUX, tout ce fait a
la mano c'est plus dur mais au final on maitrise ce que l'on touche.
J'ai les cd de la debian 2.2.r0 et de la slackware 7.0, quelle distrib
pourrait me convenir ?

Info concernant mon serveur:
vieux P233MMX, 96Mo de RAM, matrox mystique 220, HD et CD en IDE, cartes
reseau isa 3com 509 et pci 8139C, carte ctrl scsi teckram DC315.

Stephane