Re: Sécurité,réseau

Author: JM Bonnefond
To: Philippe BEAU, guilde
Subject: Re: Sécurité,réseau

Essaye nessus, c'est vraiment tres propre et ca te met le doigt la ou ca fait
mal... Attention, certaint test d'attaque par deni de service peuvent planter
tes serveurs, mais c'est bien rappelé quand tu selectionne les options
correspondantes.

C'est mieux que ISS de microsoft car ca fait plus de choses et que ce n'est
pas bridé au niveau des @IP.

http://www.nessus.org/

Jean-Michel.