Re: Mandrake doit vivre...

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Mandrake doit vivre...

> Bonne question. Qu'en pensent les contributeurs à la Debian ? C'est d'argent
> ou de codeurs dont la Debian a le plus besoin ? Ou d'autre chose ?

Je pense que niveau developpeurs ont commence à être pas mal :

983 developpeurs pour 9208 paquets

Mais être developpeur d'un paquet (ou plusieurs)n'est pas tout. Il y a
des gens qui ne sont pas condidérés comme des developpeur mais qui font
un gros travail pour Debian comme Patrice.

Bien sur ont acceptent tous les dons, aussi bien en matériel,
qu'hébergeur pour nos machines, qu'en argent.

Christian