RE: données d'un CD-RW sous windows à passer sous lin ux

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: données d'un CD-RW sous windows à passer sous lin ux
Ok depuis tout à l'heuyre en fait j'envoies des meassages qu'à Jérôme.
Désolé.
Bref ca vient bien de là, le systèeme de fichier (?) udp qui n'est pas
reconnu par linux
appremment.
Peut-être y-a-t-il un driver que projet OpenSource développe ?
Enfin quoi qu'il en soit avec un gravae sur CD-R a partir de windows (xp en
plus),
à l'insertion ds ma machine ben il y a eut ... automount !!
Allez je copie tout ca et refais les manouvres à la main.
Merci
ism