Re: données d'un CD-RW s ous windows à passer sous linux

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: données d'un CD-RW s ous windows à passer sous linux
vfat c'ets le systeme de fichier de microsoft (enfin la version de base de l'OS).
ton CD réinscritptible est soit en iso9660 (soit pareil que les autres CDs) ; soit en
UDF (pas le parti politique).

Ca fait 4 ans que j'attends de pouvoir utiliser l'UDF en mode écriture sur mon CDRW mais ca a pas l'air
de trop bouger. faut croire que c'est un gros probleme.

A++

--
Jérôme         __
              / _)

PS : en conclusion : mount /dev/cdrom /mnt/cdrom -t udf
(avec le bon module)