Re: ADSL et FAI

Author: Frederic Mantegazza
To: Olivier_Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Subject: Re: ADSL et FAI
On Wednesday 06 March 2002 09:19, Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>      "fetchmail" est d'ailleur parfaitement conçu pour ce type de
> configuration. En lançant une seul
> fois "fetchmail", je relève mes courrier sur les 3 serveurs POP ..

Idem avec kmail. On peut meme poster avec des identites differentes,
voir meme utiliser l'un ou l'autre serveur smtp. Cette derniere
fonction n'est pas evidente a trouver; en effet, on ne peut definir
qu'un seul serveur smtp dans les preferences. Mais si on le change,
kmail le memorise et en activant View -> Mail Transport, on retrouve
tous ceux qu'on a un jour active dans un historique. C'est bien
pratique.

--
    Frederic