Rép. : Re: ADSL et FAI

Author: Benjamin GOURLAT
To: mantegazza, guilde
Subject: Rép. : Re: ADSL et FAI
Bonjour,

oui rassure toi: sans probleme ! que ce soit sur RTC ou sur ADSL, l'adresse sera toujours pop.wanadoo.fr donc que tu sois en australie ou n'importe ou dans le monde ben tu peux ! par contre pour le smtp... il faudra indiquer celui de ton fournisseur depuis lequel tu te connectes... j'espere etre clair (pour une fois :)

Bon courage

Benjamin

On Tuesday 05 March 2002 15:04, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Attention toutefois : tu ne pourras plus router tes messages depuis
> un autre fournisseur sur un autre (pour des raisons Tvidentes...).
> [...]
> Je ne parlais pas de l'interface web (Ttant donnT qu'il est Tvident
> qu'il s'agit du seul turc portable) mais de se servir des services
> smtp : si l'adresse IP n'appartient pas au FAI, impossible de s'en
> servir.

Mais peut-on relever les mails depuis une autre machine (connexion au
serveur pop depuis une adresse qui n'est pas celle attribuee par le
FAI) ?

C'est plutot dans ce sens que ca m'interesse.

--
    Frederic

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com