Re: dvd authoring

Auteur: anne aublanc
À: stephane parenton, guilde
Sujet: Re: dvd authoring
Bonjour,
Désolé, je ne réponds pas à la question, mais en plus j'en pose
d'autres!......

quel logiciel utilises-tu sous linux pour faire tes films?
Quel caméscope as-tu?
Quelle connectique et quelle carte utilises-tu?

J'ai vu que les certaines cartes 1394 étaient reconnues (dv clip par
exemple) et que des gens utilisées broadcast avec ce genre de carte.
Broadcast est-il encore libre? (J'ai vu des infos contradictoires sur le
net...)

Merci d'avance pour les réponses...
anne.