Re: optimisation et paramètrage de squid

Auteur: Henry-Pascal ELDIN
CC: guilde
Sujet: Re: optimisation et paramètrage de squid

Bonjour,

> Je vous envois ce petit message pour deux choses :

> [...]

Bizarre, pas de regles de refresh ?

Moi j'ai dans mon squid qui tourne bien :
refresh_pattern -i      \.gif$          300     80%     43200
refresh_pattern -i      \.jpg$          300     80%     43200
refresh_pattern -i      \.jpeg$         300     80%     43200
refresh_pattern         ^http://        30      40%     20160
refresh_pattern         ^ftp://         30      40%     20160
refresh_pattern         ^gopher://      30      40%     20160
refresh_pattern         .               30      40%     20160

--
Cordialement,
Eldin Henry-Pascal