Re: mauvaise date dans le bios et plantage

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: mauvaise date dans le bios et plantage
le mar 12-02-2002 à 22:24, Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI a écrit :

> Qu'appelles-tu l'ecran de Login: xdm/gdm/kdm ou la mire de console?

C'est bien kdm. J'ai changé le disque (sujet: hde6 /home non accessible)
et la souris. Depuis plus de pb. Mais je ne sais pas pourquoi.

> Juste une petite precision pour ma lanterne: pourquoi as-tu juge utile
> de re-initaliser le BIOS? Juste histoire de savoir si to probleme
> initial n'est pas lie a tes deboires actuels avec la date.

Fausse manip. Le cavalier ne tenait pas trés bien et je l'ai accroché
en réaménageant l'intérieur de la machine (câblage, cartes, disques et
même processeur...). Ensuite je me suis planté de coté pour le remettre.

Merci pour tes explications sur les dates. Je vais de ce pas me procurer
une pile de rechange, car ma carte est un peu ancienne (abit be6 de
2ans1/2). Le jour ou la pile sera morte, j'aurais le même problème.

A bientôt

ALD