Re: valeur shmmax de /proc/sys/kernel (et autres...)

Author: Rami Aubourg
To: guilde
Subject: Re: valeur shmmax de /proc/sys/kernel (et autres...)

Salut,

La solution conseillee pour la SuSe est d'inclure :

cat <taille de la RAM en octets> >> /proc/sys/kernel/shmmax

dans /etc/init.d/oracle.

Ceci etant dit, comme la SuSe et RH n'ont pas forcement les memes
organisations des scripts d'init, il faudra peut-etre customiser.

Par contre, le fichier /proc/sys/kernel/shmmax te permet de ne plus
avoir a recompiler le noyau, comme c'etait indique dans les premieres
docs d'Oracle.

Rami