Toujours la carte son Maxi Studio Isis

Auteur: Gwenael Moreau
À: Guilde
Sujet: Toujours la carte son Maxi Studio Isis
Désolé de ne pas adjoindre le message précédent, ou plutôt non très
heureux car je viens enfin de configurer mon modem ma connection
internet et mon Netscape messenger et c'est donc depuis KDE que je vous
écris (auparavant je devais repasser sous Win à chaque message) M'enfin
je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ça ...

Le dernier message en date me conseillait :

Le noyau devrait etre un 2.4.2-2, mais ne n'ais pas trouvé les modules.
fait un 'modprobe -l | grep maestro' et essai de charger les modules

Je l'ai donc fait
[root@localhost ~]# modprobe -l |grep maestro
/lib/modules/2.4.2-2/kernel/drivers/media/radio/radio-maestro.o
/lib/modules/2.4.2-2/kernel/drivers/sound/maestro.o
/lib/modules/2.4.2-2/kernel/drivers/sound/maestro3.o

et ai essayé de charger les modules (genre ça veut dire quoi charger un
module ?)
j'ai donc lancé la commande ci-dessous
[root@localhost ~]# modprobe
/lib/modules/2.4.2-2/kernel/drivers/sound/maestro3.o
et ai obtenu :
modprobe: Can't locate module
/lib/modules/2.4.2-2/kernel/drivers/sound/maestro3.o

Alors qu'il est là le module ... Sans doute aurais-je dû y adjoindre
quelqu'options ?

Qui sait ... et peux me faire partager son savoir ?

Merci encore,