Re: Campagne ant-Linux chez M$

Auteur: Christophe Baillon
À: FERIGO, Sylvain
CC: guilde
Sujet: Re: Campagne ant-Linux chez M$
Bonjour,
J'avais vu ça sur linuxfr.

Et pourquoi pas proposer l'inverse :

On pourrait, en tant que Guilde, envoyer des mails
d'information à un grand nombre de responsables informatiques,
de petites et moyennes entreprises, en précisant que nous sommes
une association à but non lucratif, et dont le but est d'informer
du danger de l'utilisation des logiciels microsoft, et de l'importance,
et des économies d'utiliser du libre.
Bien sur, ce ne doit pas être perçu comme une campagne publicitaire
massive, mais bien comme une information.

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Ca ne représente d'autant plus pas beaucoup de travail.
Il suffit de faire une lettre type, et ensuite, de l'envoyer
à différentes entreprises de la région.

Je pense que c'est le genre de chose tout à fait dans les cordes de la guilde.

Si l'idée est approuvée par la majorité sur la liste,
je veux bien faire un argumentaire type (dont je piquerai
certainement une partie sur mon site http://mentorx.ath.cx )

a+