Re: Campagne ant-Linux chez M$

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Campagne ant-Linux chez M$
Le Wed, 23 Jan 2002 11:43:58 +0100
cbaillon@??? écrivait :

> Bien sur, ce ne doit pas être perçu comme une campagne publicitaire
> massive, mais bien comme une information.
>
> Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
>
> Ca ne représente d'autant plus pas beaucoup de travail.
> Il suffit de faire une lettre type, et ensuite, de l'envoyer
> à différentes entreprises de la région.
>
> Je pense que c'est le genre de chose tout à fait dans les cordes de la

guilde.

Je pense que cela s'apparente surtout à du spam...

Il faut bien savoir que recevoir un message *non sollicité* est
*toujours* du spam....

Il vaut mieux faire un encart sur le site et faire de la publicité
(légale comme avec le Daubé ou lors d'Install).

Ne pas utiliser les armes des autres pour rester crédible...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet