djbdns vs bind 9

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: djbdns vs bind 9
Bonjour, bonne année à tous...

J'ai une question concernant bind... sur une ml, on parle en ce moment
de bind qui est plus ou moins "bugged" et "insecure"... J'avais regardé
à un moment (au moment du passage d'une version 8 à une version 9) les
alternative à bind... et la, de nouveau, on parle de djbdns... Je ne
connais pas encore ce dns, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous
l'utilisent, ou l'ont testé, principalement en comparaison à bind... je
sais déjà qu'une migration de l'un vers l'autre semble être pour le
moins galère mais bon... quid du reste ?

merci d'avance pour vos impressions ou experiences...

stephane