Galeon + squid + junkbuster

Author: Emmanuel Rouat
To: La Guilde
Subject: Galeon + squid + junkbuster

salut et bonne année a tous

J'ai un bleme avec galeon depuis que je suis en version 1.0.2
(pas avec la 0.12 livree en standard avec redhat 7.2)

J'ai configuré galeon pour utiliser junkbuster+squid en proxy
mais par moment ca deconne: je veux me connecter a un site mais
galeon charge une page d'un site visite precedement - ou bien
en faisant une recherche sur google, je ne peux pas acceder a
la page de resultats suivante.... par contre aucin pb si je me
connecte directement a internet.

Quelqu'un sait-il d'ou ca vient (a priori un bug galeon, mais
pourquoi seulement avec squid?) et eventuelement comment le
corriger?

manu