Re: Galeon + squid + junkbuster

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: emmanuel.rouat
CC: La Guilde
Subject: Re: Galeon + squid + junkbuster

     Meilleurs voeux 2002 à tous !

     J'ai compilé récement Junkbuster sur ma machine, et je me suis rendu
compte
d'un problème. Je ne sais pas si c'est lié à ca, mais la combinaison que tu
en fais
avec Squid peut y être pour quelque chose.

     Sur ma config perso (modem .....) si Junkbuster est lancé AVANT la
connexion à Internet (au démarrage par exemple), il renverra toujours une
page
indiquant que le site n'est pas accessible, et c'est ca qui peut poser
problème à Squid.
Il faut donc lancer junkbuster APRES la connexion à Internet (dans le
script de ppp par
exemple)

     Perso, j'ai crée un script de lancement automatique de junkbuster, du
type
de ceux de /etc/rc.d/init, avant de me rendre compte que ca ne servait à
rien ....

     Tu devrer activer le mode "debug = 15" de junkbuster, ainsi que le
stockage
des informations dans un fichier de log ("logfile <mon fichier de log>"),
afin d'analyser
ce que fait junkbuster, les informations qu'il recoit, etc ..

     A plus !.

                                   Olivier