Re: Installation Alcatel Speedtouch USB

Auteur: Bailleau Vincent
À: Stéphane Haffemayer
CC: guilde
Sujet: Re: Installation Alcatel Speedtouch USB
Hello,

Stéphane Haffemayer wrote:

>Bonjour,
>Incompréhensible, après quelques heures de fonctionnement, ma connexion ADSL
>ne connecte plus... Une question à ceux qui utilisent l'Alcatel Speedtouch
>USB : MDK 8.1 ( interface KDE )me signale dans la config que le mgmt.o doit
>être copié dans le répertoire /usr/share/speedtouch.
>J'ai suivi scrupuleusement les étapes de l'installation d'après Benoît
>Papillaut, qui indique qu'il doit l'être dans usr/local/share/speedtouch :
>j'ai donc deux répertoires speedtouch !!! N'y en aurait-il pas un de trop
>par hasard ?

> [...]

L'installation du Speedtouch sur une Mandrake 8.1 ne necessite pas de
faire appel au specification de Benoit
Papillaut. Si ta connection speedtouch ne fonctionne plus essaye de la
reconfigurer a l'aide du Control center de Mdk.
Generalement son utilisation ne posse pas de probleme. Dans le cas ou
ton mondem n'arrive pas a se connecter (mauvaise detection)
je te conseille de debrancher la prise USB de celui ci, attendre
quelques seconde puis le reconnecter, normalement le systeme doit
le reconnaitre de nouveau. Enclenche ensuite l'activation de ta
connection dans le control center, autre chose, n'oubli pas de demander
lors
de la configuration l'activation de ta connection au redemarrage !
Le repertoire specifie par manrake est propre a leur configuration donc
met l'exe a l'endroit qui t'est propose.

Bonne Chance

Vincent