Installation Alcatel Speedtouch USB

Auteur: Stéphane Haffemayer
À: guilde
Sujet: Installation Alcatel Speedtouch USB
Bonjour,
Incompréhensible, après quelques heures de fonctionnement, ma connexion ADSL
ne connecte plus... Une question à ceux qui utilisent l'Alcatel Speedtouch
USB : MDK 8.1 ( interface KDE )me signale dans la config que le mgmt.o doit
être copié dans le répertoire /usr/share/speedtouch.
J'ai suivi scrupuleusement les étapes de l'installation d'après Benoît
Papillaut, qui indique qu'il doit l'être dans usr/local/share/speedtouch :
j'ai donc deux répertoires speedtouch !!! N'y en aurait-il pas un de trop
par hasard ?

Merci d'avance pour vos indications
Cordialement
Stéphane Haffemayer