Re: compilation scribus

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: JeanMarie Migliore
CC: liste guilde
Sujet: Re: compilation scribus

     Hello,

il est possible que la variable d'environnement "QTDIR" ne soit pas déclarée. Cette variable
indique quel est l'emplacement du repertoire de QT.

Regardes ou est stocké QT sur ta machine (peut-être /lib/qt, mais je n'en suis pas sur, car je
n'ai pas ma Mandrake sous la main), et déclare la variable QT avec ce chemin:

QTDIR=<emplacement du QT> ; export QTDIR

                              Olivier