Re: Linux magasine

Auteur: Bailleau Vincent
À: Stéphane Haffemayer
CC: guilde
Sujet: Re: Linux magasine
Hello,

Stéphane Haffemayer wrote:

>Bonjour,
>Je suis à la recherche de l'article "Installer un modem Alcatel Speedtouch
>USB" dans Linux Magasine du mois de mai ( n°28, p. 77, mai 2001 ). Si
>quelqu'un en dispose, je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me
>l'envoyer, scanné, photocopié, ou autre, contre dédommagement of course.
>Merci d'avance
>Stéphane

'apres ce que j'ai pu constater, l'article dont tu parles a pris un coup
de vieux, une nouvelle version de l'interface a ete ecrite. Mais, Le
mieux pour installer le Speedtouch c'est de suivre les dernieres info de
Benoit Papillaut http://benoit.papillaut.free.fr .
Tu peux aussi consulter le site http://www.lea-linux.org/ a la rubrique
materiel.

Ciao