Re: StarOffice

Auteur: Bailleau Vincent
À: Stéphane Haffemayer
CC: guilde
Sujet: Re: StarOffice
Hello,

Stéphane Haffemayer wrote:

>Bonjour,
>Je remercie tous les membres de la liste qui m'ont aidé à installer ma
>config ADSL ! Enfin ça marche !!! Sorry mais last but not least, passons
>maintenant à la question suivante...
>J'ai installé StarOffice sur la MDK 8.1 ( KDE ) : ça fonctionne lorsque je
>me connecte sous root, mais lorsque je le suis en tant qu'utilisateur,
>StarOffice refuse de se lancer et me signale qu'il manque Sofficer dans
>opt/user ( alors qu'il y est effectivement ! ). Quelqu'un aurait-il une
>suggestion ?
>Merci d'avance
> [...]

Ton problem est classique, dans les version precedentes de SO, la doc
precisait pour une installation multiutilisateur de lancer en temps
que root l'outil d'install suivi de l'option -net ( ./setup -net depuis
le repertoire d'installation ), ce qui permet de proceder a une install
generique pour tout le monde. Ensuite, pour chaque utilisateur (meme si
t'es tout seul sur ta machine)tu lance l'outil d'install sans l'option,
etant donne que tu va travailler sur la meme machine
(je suppose) je te conseil vivement de faire l'install minimal de
l'architecture SO, SO se chargera de cercher les differents outils sur
le disque. ( Pour info l'install se fait sous le repertoire
/opt/soffice.....)

Vincent