Re: Linux magasine

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Linux magasine
On Sun, Dec 30, 2001 at 08:02:22PM +0100, Stéphane Haffemayer wrote:
> Bonjour,
> Je suis à la recherche de l'article "Installer un modem Alcatel Speedtouch
> USB" dans Linux Magasine du mois de mai ( n°28, p. 77, mai 2001 ). Si
> quelqu'un en dispose, je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me
> l'envoyer, scanné, photocopié, ou autre, contre dédommagement of course.
> Merci d'avance
> Stéphane

Cet article n'est autre que le howto traduit par je ne sais plus qui.
En faisant une recherche sur google tu pourras retrouver le howto qui a
été repris dans l'article (il y avait quelques détails en plus, c'est
tout).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc