Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer lo…

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: GUILDE
Subject: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer logiciel fax
Bcc:

PK> Ce n'est pas une question d'interdiction. On désabonne avec un
PK> mot d'explication. Quand le rigolo rentre de vacances, il
PK> apprend qu'il emmerdé tout le monde et que pour éviter une crise
PK> internationale, il a été désabonné.

De toutes facons, ce n'est pas nous qui fixons les regles effective
(i.e. "implementees) de publication de l'IMAG. C'est pour cela que
j'avais mis "postmaster" en "Cc:" de ma premiere reponse.

Ta methode est pleine de bonne volonte, mais pas de bon sens. Je
m'explique: elle necessite une action humaine du postmaster[1] sur
reception d'un tel message. Si une telle action est automatisee, il
est de toutes facons moins couteux -- en terme de traitement -- de
simplement ignorer (dropper) le message avant de le propager aux
lecteurs de la liste.

PK> [...]

PK> Pas de quoi en faire un pâté. Mais vu les délires méta-physiques
PK> que je provoque en ce moment, je crois que les vacances de Noël
PK> ne sont pas propices aux conseils de bon sens.

PK> Peut-être qu'avec la nouvelle année...

2.4.17 a effectivement l'air d'etre un bon cru... :-)

FiX

Footnotes:
[1]  Les admins de l'IMAG ayant surement autre chose de mieux a faire
     le leur temps... :-)

--
> Ce message est le premier appel appel à discussion en vue de la
> création de la hiérarchie fr.internet.*

fr.comp.os.linux.internet.* ou fr.internet.comp.os.linux.*?
-+- Arnaud in guide du linuxien pervers - "Bien configurer fr.*"