Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer lo…

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: p.karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer logiciel fax
Patrice Karatchentzeff wrote:

>Ce serait une bonne idée...
>
>Cela dit, il faudrait *aussi* que les gens se responsabilisent un
>peu. On ne peut pas toujours courir après les conneries des autres.

A l'oppose d'etre d'accord avec toi.

Nous utilisons des outils - libres - que nous sommes censes maitriser &
promouvoir aupres des autres utilisateurs. Imposer des regles qu'aucune
autre liste n'impose ne ressemble en aucun point a l'idee que je me fais
du "libre".

Si un tel filtrage n'est pas mis en place, on peut promouvoir les outils
de lecture / transfert de mail munis d'une "kill list" basee sur des
parametres persos. Charge a chacun d'ajouter ses propres parametres a
cette liste.

J'aime *pas* interdire, a moins que l'on n'ai pas d'autre choix.

FiX (de sale humeur, aujourd'hui: 2 kernel panic...)

--
Francois-Xavier KOWALSKI