Re: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configure…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Re: Réponse automatique d'absence du bureau : configurer logiciel fax
Francois-Xavier Kowalski écrivait:

> La mailing list du noyau Linux possede une liste de filtres automatiques
> "Taboo Expressions" qui permettent d'eliminer automatiquement ce type de
> message. Pourquoi ne pas la mettre en place sur GUILDE?
>
> Voir: http://vger.kernel.org/majordomo-info.html

Ce serait une bonne idée...

Cela dit, il faudrait *aussi* que les gens se responsabilisent un
peu. On ne peut pas toujours courir après les conneries des autres.

Personnellement, je proposerai une méthode plus radicale : toute
personne envoyant ce type de message serait désabonnée immédiatement
(avec un petit mot d'explication). À sa charge de se réabonner. Rien
de tel qu'un petit effort pour se responsabiliser...

PK